Catastrophes naturelles
Catastrophes naturelles : Désordres causés par des événements naturels plus ou moins violents (séisme, tempêtes, inondations, orages).
Article L 125-1 du Code des Assurances : L’État de catastrophe naturelle, ouvrant droit à la garantie, doit être constaté par un arrêté interministériel. Il détermine les zones et les périodes où a eu lieu la catastrophe ainsi que la nature des dommages résultants de celle-ci et couverts par la garantie.

EBDT vous conseille de ne rien jeter à défaut de ne plus être en possession de factures ou autres justificatifs d’achat. Vos « reliques » auront une grande valeur.

EBDT expert agréé en bâtiment, sera en mesure d’établir un coût précis du montant des travaux tous corps d’état pour la rénovation de votre bien.
Incendie, dégât des eaux et autre sinistre
Sinistre incendie, dégâts des eaux accidentels, vous disposez de 5 jours ouvrés pour déclarer votre sinistre à votre compagnie d’assurance.
Après avoir pris toutes les précautions et mis en place les premières mesures préventives afin que votre habitation ne continue pas à se détériorer, faites appel à l’expert d’assuré, EBDT représentée par Daniel Torres saura vous conseiller sur la bonne démarche à suivre (état des lieux, état estimatif des pertes, reportage photos).